Atlas des Régions Naturelles

ARN vol.1
Eric Tabuchi et Nelly Monnier
384 pages, 17 x 32 cm + carte
Co-edition Poursuite et GwinZegal
Avec le soutien du CNAP

ARN vol.2
Eric Tabuchi et Nelly Monnier
384 pages, 17 x 32 cm + carte
Co-edition Poursuite et GwinZegal
Avec le soutien du Frac MECA et de la Villa du Parc

La semaine prochaine, avec les amis GwinZegal et Poursuite, nous serons aux Rencontres. Dans la plus estivale décontraction nous tiendrons “La pêche du jour“, une petite librairie éphémère en plein cœur d’Arles. Alors, si vous êtes dans les environs, n’hésitez pas à passer dire bonjour, il y aura du vin et de la bière au frais. Ce sera du 6 au 9 juillet au 21 rue des Porcelets.

Next week, with GwinZegal  Poursuite Editions, we will be at Les Rencontres. In a very summery relaxation we will hold “La Pêche du Jour“, a small ephemeral bookstore in the heart of Arles. So, if you are in the area, do not hesitate to stop by to say hello, there will be wine and beer in the fridge. It will be from July 6 to 9 at 21 rue des Porcelets.

Le portfolio du prochain numéro de la belle revue Reliefs consacré cette fois-ci aux marais présente une sélection de photographies de l’ARN, et sort le 19 mai en librairie.

Un long entretien avec Clément Paradis accompagné de photographies de la Beauce (parfois peintes, parfois non) est publié dans la toute fraîche revue Fiasco dédiée à l’Aérotrain de Jean Bertin et attendue pour la fin du mois.

Ami.e.s visiteur.se.s, l’Atlas des Régions Naturelles est une initiative indépendante dont nous finançons en grande partie la réalisation.

En faisant l’acquisition d’une photographie, d’une peinture, d’un écusson ou, c’est une nouveauté, d’une œuvre originale, vous soutenez l’Atlas et contribuez à son avancement.

Nous remercions les personnes qui se sont impliquées dans la réalisation de cette aventure et dont l’aide nous est indispensable.

The Atlas des Régions Naturelles is an independent initiative we are largely financing.

By purchasing a photograph, a painting, a patch or an original work you support the Atlas and help its advancement.

We warmly thank the people who got involved in this adventure and whose help is essential to us.